Fos sur mer, ville en fête

En plus des feux d’artifice de la fête nationale du 14 juillet, la ville de Fos-sur-Mer a accueilli le chanteur italien Zucchero pour un concert incroyable ! Les 12000 personnes venues assister à l’une des rares dates de ce Johnny à l’italienne auront vécu un spectacle inoubliable. La star a chanté ses plus grands tubes, mais également des titres de son dernier album. Des musiciens et des danseuses brésiliennes l’ont accompagné lors de cette représentation pour le moins chaude. Le concert était gratuit et l’ambiance au rendez-vous.

En ce moment et jusqu’à la fin de l’été la ville de Fos-sur-Mer est en fête. De nombreuses animations sont prévues afin de divertir vacanciers et habitants et le concert de Zucchero fut une parmi tant d’autres. Le centre-ville est chaque jour plus dynamique. Les artisans ouvrent leurs portes aux vacanciers afin de leur faire découvrir les spécialités locales. Les boulangeries de Fos-sur-Mer vendent fougasses, sandwichs, salades, pains et viennoiseries locales. La boulangerie Ange a d’ailleurs beaucoup de succès chaque midi. Les glaciers sont extrêmement appréciés par ces chaleurs estivales. Les épiceries fines vendent beaucoup de lavande et de produits locaux. Les restaurants, cafés et bars font terrasse comble tous les midis et soirs. Les magasins de souvenirs attirent les touristes souhaitant ramener avec un eux un souvenir de leur lieu de vacances. La ville est en effervescence du matin au soir.

Les professionnels du tourisme et de la restauration de Fos-sur-Mer mettent chaque année tout en œuvre pour promouvoir la région et attirer de nouveaux vacanciers. L’été est l’occasion de faire la fête, de se détendre et de déguster les spécialités culinaires locales. La cuisine tient une grande place des l’attractivité touristique d’une région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*