Contrôler la température avec un incubateur CO2

L’incubateur CO2 est un outil qui sert à la fois à mesurer, à réguler, à sécuriser et à conserver des lieux spécifiques. Il sert dans la croissance et les examens des cultures cellulaires ou nutritives.

Cet appareil dispose de trois systèmes de chauffage, afin d’éliminer la ventilation et les risques de contamination. Il y aura ainsi une garantie sur l’humidité maximale tout en ayant des cloisons sèches. Le capteur infrarouge sert de mesure CO2 incubateur et cela se fait sans qu’il y ait une relation avec d’autres paramètres comme la température et le taux d’humidité.

C’est pourquoi l’utilisation de régulateur électronique à capteur infrarouge CO2 permet de disposer en temps réel des données et des consignes. Sa fonction de contrôle est une sécurité supplémentaire, puisque cela permet d’éviter les surchauffes. Ces températures excessives risquent d’endommager les échantillons. Il est d’ailleurs nécessaire de faire de la surveillance température régulièrement.

L’utilisation des portes doubles réduit le temps de récupération de la température du CO2. La deuxième porte est en verre étanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*